Menu
Vous êtes ici:
  • Home

Bienvenue au
Camping Auf Kengert

“Auf Kengert”, c'est le point de départ pour de magnifiques promenades et des excursions au pays du Luxembourg.

 

Là où les Ardennes fortement boisées se muent dans le paysage vallonné du "Gutland" et de la "Petite Suisse", se situe notre terrain de camping, au cœur du Grand-Duché de Luxembourg. Partout la nature luxuriante, les bourgs agréables et les châteaux médiévaux. Tout comme Larochette, un bourg de château entouré par un réseau incomparable de promenades.

 

Sur le camping, des emplacements ombragés et ensoleillés, sur une pente légère. Beaucoup d'arbres, d’arbustes et de charmilles, partout l’on entend les oiseaux. Les installations sont modernes, confortables et soignées, tout comme le camping en entier. De la terrasse, qui surplombe la piscine, le camping ressemble plutôt à un parc. A l’intérieur un restaurant agréable avec une cheminée au feu ouvert. Par l'ambiance agréable et personnelle, l’on se sent comme chez soi. Et à la carte de menu l’on voit que le Luxembourg est un pays pour les véritables gourmets.

quand pourrons-nous vous accueillir ?

L’on pourra vous servir en camping-gaz et essence sans plomb et avec un magasin d’alimentation bien fourni (toujours ouvert, aussi en basse saison).  Une connexion WiFi est assurée sur tout le terrain.

Le choix pertinent a été fait de ne pas offrir de discothèque ou de programme d'amusement.  Pourtant, les enfants ne vont pas s’ennuyer à « Auf Kengert » , il y a une grande aire de jeux extérieure sur sable de mer et une aire de jeux intérieure directement à côté du restaurant.  Un sentier « pieds nus » commence directement au camping.  pas loin, vous pouvez rejoindre les randonnées « Mullerthal Trail » qui vous fera découvrir à pied la « Petite Suisse Luxembourgeoise » et le parcours VTT de Larochette passe à côté du camping.

A côté des emplacements traditionnels il y a également des chalets à louer, équipés de tout confort.  Pour les camping-cars, il y a des emplacements à sol renforcé, et si vous ne désirez rester qu’une seule nuit, il y a des réductions « Quick Stopp ».

Le Camping “Auf Kengert" est ouvert du 1er mars au 8 novembre


2017 : emplacements disponibles pour toutes les dates
pour les huttes et les chalets, veuillez consulter le calendrier