Menu
Vous êtes ici:

Corona : questions et réponses

Update 24-09-2020

Le camping est ouvert, ainsi que les sanitaires avec les mesures de distance connues et le respect l’un de l’autre.

Il y a cependant certaines conditions à respecter.

Là où il y a contact avec d'autres personnes que ceux de votre famille, il faut respecter les distances de 2 mètres et porter un masque buccal.  Également dans les bâtiments et le transport public.

Les aires de jeux sont ouvertes (à l’extérieur et à l’intérieur). Les enfants ne doivent porter un masque buccal qu'à partir de 13 ans dans l’aire de jeux extérieure ; dans l’aire de jeux intérieure à partir de 6 ans.

La piscine est ouverte judque fin septembre, max 25 personnes dans le bassin.
Le magasin est ouvert, pain frais tous les jours.
Le restaurant et la terrasse sont ouverts, lisez sous le tab "Restaurant" ce que sont les consignes [attention : Notre cuisine sera fermée du jeudi 17 septembre au jeudi 1 octobre 2020 inclus.]

Le gouvernement belge a décidé d’attribuer à partir du 25/9 un code rouge (quarantaine et test obligatoire au retour).  Les habitants de la Belgique retournant à la maison doivent remplir le "Passenger Locator Form".

Nous voudrions expliquer la situation ici au Grand-Duché:

Au Luxembourg, l'ensemble de la population et tous les travailleurs frontaliers sont testés pour Covid (plus de 10 000 personnes par jour, tests à grande échelle), c'est pourquoi plus de cas positifs émergent qui pourraient autrement passer inaperçus. De cette façon, on peut voir précisément où a eu lieu toute diffusion et prendre des mesures ciblées. C'est donc une manière responsable de faire face à la pandémie, mais donne une image déformée par rapport à d'autres pays, car le nombre d'infections est mesuré par rapport au nombre d'habitants du Luxembourg (donc sans compter les frontaliers des pays voisins, qui constituent 20% des personnes infectées).

Nous ne pensons pas que cela affectera vos vacances tant que tout le monde respecte les règles de distance et nous nous réjouissons de vous voir pour vos vacances bien méritées.

Vos réservations

Ce qui est certain:

- Si vous avez souscrit ou allez souscrire une assurance annulation, celle-ci vous rembourse au cas où vous ou un membre de votre famille deviendriez malade. Veuillez lire les conditions exactes sur leur site Web .

- Si nous ne sommes pas en mesure de vous recevoir en raison de décisions du Luxembourg ou d'un autre gouvernement, vous conserverez bien sûr tous les paiements pour un prochain séjour, même si cela ne peut être qu'en 2021.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

 

Camper en 2020 

Parfaitement! aussi parce que la nature est une occasion parfaite pour s'éloigner des préoccupations quotidiennes. Et finalement, les campeurs ont leur propre transport et leur maison avec eux. 


Nous pensons qu'il est particulièrement important que vous profitiez de vos vacances sans que Corona y joue le rôle de premier plan, comme dans votre quotidien aujourd'hui. Si vous souhaitez faire une réservation, veuillez le faire via notre propre site web, et non via les plateformes de réservation en ligne, afin que nous n'ayons pas à payer des commissions chères.

Nous vous tiendrons au courant via notre site web www.kengert.lu et la page facebook www.facebook.com/kengert , jetez-y regulièrement un coup d'oeil svp.

Reserver pour 2021

Nous avons ouvert les possibilités de réservation en ligne sur notre site web pour 2021.

Bons à valoir

Si vous avez un crédit Corona d'un séjour de 2020, nous aimerions avoir de vos nouvelles dès que possible quand vous souhaitez l'échanger. Nous avons déjà plusieurs réservations pour 2021 et ce serait dommage s'il y avait par exemple plus de chalet ou hutte de libre pour la période désirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations pour Septembre 2020


*** 2020 et 2021 : emplacements disponibles pour la réservation en ligne

pour les huttes et les chalets, veuillez consulter le calendrier



Chers campeurs, le camping et ouvert. Lisez plus sur Covid-19 sous "Latest News" svp