Offre spéciale hors-saison du 1. mars au 1 juillet et du 20 août au 8 novembre 2023
Vous pouvez laisser votre caravane gratuitement sur le terrain jusqu’à ce que vous reveniez.
Conditions:
- Après le premier séjour, vous pouvez laisser votre caravane. Vous payez les nuitées séjournées et coupez l’électricité. Vous vérifiez que votre auvent et d’éventuelles tentes sont bien fixées et placez derrière une des fenêtres une carte avec votre nom et numéro de téléphone. Ainsi, nous pouvons vous contacter en cas de besoin. Nous vous prions de ne pas mettre de sabot à vos pneus. N’abîmez pas la pelouse, utilisez du plastique à trous.
- Quand vous revenez, vous vous inscrivez en arrivant à la réception comme si vous veniez la première fois.
- Apporter la caravane la première fois sans passer la nuit coûte 25 €. Cela vaut également pour venir chercher la caravane sans passer la nuit ou pour passer la journée au camping sans rester dormir.
- Seulement les nuitées que vous logez ici seront facturées selon le tarif en vigueur.
- Si vous désirez rester jusqu’au 1 juillet, veuillez nous en avertir avant le 1er juin, pour nous permettre de planifier les réservations des vacances d’été.
- En hiver, nous offrons un service limité de gardiennage, demandez nos conditions.
- Une place à l’année n’est pas possible.
- cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres.
- Entre le 1 juillet et le 20 août votre caravane peut restée inhabitée au maximum 7 nuits. Vous payez 25 euro par nuit non habitée. Sinon, pendant cette période, il n’est pas possible de laisser de caravane vide, nous avons besoin de tous les emplacements pour les vacances d’été.
- nouveau pour 2023 :En raison de la demande croissante pendant les week-ends de l’Ascension et de la Pentecôte et en basse-saison, nous devons adapter les règles pour laisser la caravane. Nous avons toujours été flexibles en ce qui concerne les séjours dans votre caravane, le système est basé sur le fait qu’il offre des avantages dans les deux sens. Malheureusement cela ne suffit plus.À partir de 2023, nous devons donc fixer les règles supplémentaires suivantes :- Séjour obligatoire pendant le weekend de l’Ascension (paiement minimum du jeudi au dimanche) ou de Pentecôte (paiement minimum du vendredi au lundi). Si vous ne venez pas pendant ces deux périodes, il y a un supplément de 100,00 EUR.- Présence obligatoire une fois par mois, si cela n’est pas possible, il y a un supplément de 50,00 EUR par mois.Nous comptons sur votre compréhension, rien ne change vraiment pour ceux qui viennent régulièrement de toute façon.
Cette offre est également possible en 2024, du 1er mars au 28 juin et du 25 août au 8 novembre 2024